Absence du chef (lol)
4 participants
All Sports :: Le forum :: Le forum
Page 1 sur 1
Absence du chef (lol)
Bonjour à tous,
Je n'aurais pas accès à internet pendant une dizaine de jour et il me sera donc impossible de me connecter au forum. Je vous laisse les clés et tous les débats... Amusez vous bien et pas de bêtises!!!
A très bientot
Je n'aurais pas accès à internet pendant une dizaine de jour et il me sera donc impossible de me connecter au forum. Je vous laisse les clés et tous les débats... Amusez vous bien et pas de bêtises!!!
A très bientot
Re: Absence du chef (lol)
On aurait pas remarqué cette absence, si tu l'avait pas dit ... Euh, bon salut à plus
!

OM-Napoli-Valencia- Messages : 94
ac42 a écrit:Dites les gars vous etes parti en même temps que le chef ?
Je me suis posé exactement la même question ce week-end, quand je postais, et que je me sentais seul parce que personne ne me répondait

Nan, juste que pendant une semaine, lors de l'absence de Flav', j'ai essayé de poster, sans que personne ne me réponde, donc forcement, j'allais pas continuer tout seul, après si y'a du monde qui revient, j'éspère que ça va reprendre ...
J'ai eu un message du chef qui me disait la chose suivante:
"j'avais pris une suspension de 45 jours par l'hébérgeur du forum pour une raison qui m'échappe encore. Pendant cette durée je n'ai pu me connecter (la suspension prend fin ce soir). Je vais donc essayer de relancer le fofo (avec l'euro ça devrait aller). "
Voila la raison de l'absence du chef qui sera de retour des ce soir. Donc l'activité devrait revenir en meme temps que lui
"j'avais pris une suspension de 45 jours par l'hébérgeur du forum pour une raison qui m'échappe encore. Pendant cette durée je n'ai pu me connecter (la suspension prend fin ce soir). Je vais donc essayer de relancer le fofo (avec l'euro ça devrait aller). "
Voila la raison de l'absence du chef qui sera de retour des ce soir. Donc l'activité devrait revenir en meme temps que lui
Plus personne...?

Ardramus- Messages : 83
All Sports :: Le forum :: Le forum
Page 1 sur 1