All Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du supporter Html_c02genv2-18505-1
Derniers sujets
» Absence du chef (lol)
Le monde du supporter EmptyMer 3 Oct - 19:09 par ac42

» RIP Thierry Roland
Le monde du supporter EmptyMer 3 Oct - 18:26 par Ardramus

» Publicité (AllSports)
Le monde du supporter EmptyMer 3 Oct - 18:23 par Ardramus

» Le Café des Sports
Le monde du supporter EmptyMer 3 Oct - 17:40 par Ardramus

» (NFL) Les playoffs
Le monde du supporter EmptyMer 5 Sep - 10:45 par ELS fan56

» Ligue des champions féminine
Le monde du supporter EmptyMer 5 Sep - 10:43 par ELS fan56

» Championat de France de D1 féminine
Le monde du supporter EmptyMer 5 Sep - 10:41 par ELS fan56

» (Ligue 1) Saison 2012-2013
Le monde du supporter EmptyVen 20 Juil - 20:14 par ac42

» (National) Saison 2012-2013
Le monde du supporter EmptyVen 20 Juil - 20:03 par ac42

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le monde du supporter

2 participants

Aller en bas

Le monde du supporter Empty Le monde du supporter

Message  rémi79 Mer 25 Avr - 22:41

Je me permet de créé se topic, car j'ai quelque chose de très important à vous dire :

Voila chez pas si vous êtes au courant mais la LFP à pris la décision de fermé les tribunes réservées aux MF et GA pour cause de la bombe agricole lancée sur B.Gomis lors de ASSE-OL et utilisation abusive de fumigènes.
Bien-sur nous Ultras de toute la France, nous nous devons de protésté, c'est pourquoi je vous demande de signé la pétition contre la fermeture de ces tribunes :

http://www.petitions24.net/liberte_a_geoffroy

Ils ont commencé à Paris, puis Nice, maintenant Saint-é... si on laisse faire d'ici 10ans yora plus de mouv' Ultra en France !


[i][LIBERTE POUR LES ULTRAS/i]

rémi79

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le monde du supporter Empty Re: Le monde du supporter

Message  OM-Napoli-Valencia Sam 28 Avr - 8:39

Ils ont raison de la fermer ! Comment ça, depuis quand utilise ce genre de choses, sans qu'il y ait des sanctions ? Réfléchissez ! Ca va pas mes cocos, ou vous avez vu ça ? Vous savez que les bombes agricoles, et tout ce qui y ressemble, sont des outils dangereux, et surtout que la LFP en interdit l'usage, donc pourquoi vous continuez dans ce chemin ? Soit vous n'en utilisez pas, soit vous arrêtez de vous plaindre une fois les sanctions prises ! C'est dingue, c'est pas comme si vous n'aviez pas étés prévenus qu'on avait pas le droit de faire cela.

De plus, j'ajoute que si on regarde bien la liste des clubs "pris en grippe", que tu cites, tu t'enfonces ! Le PSG, et Nice. Les premiers sont des fashos, les seconds sont des cons. Tant mieux qu'ils aient étés sanctionnés. On peut très bien mettre l'ambiance, et se faire entendre sans êtres violents, regardez les supporters de Lens, de l'OM, et même de Saint-Etienne, avant ce nouvel épisode ...
OM-Napoli-Valencia
OM-Napoli-Valencia

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le monde du supporter Empty Re: Le monde du supporter

Message  rémi79 Sam 28 Avr - 15:03

Excuse moi mais je ne partage pas du tout ton avis ! Les supporter c'est l’âme des clubs ! L'ASSE peut pas se passé des ses supporters ! Quand à ce que tu disait sur Paris, certte il y avais des mouvement politique d'extrement droite, mais seulement dans la tribune Boulogne et cela n'empêchait pas la beauté de leur tifo etc... Tu va pas me dire que ça c'est pas magnifique :
Le monde du supporter Images?q=tbn:ANd9GcRnAhkDbV0CCA0aNYh1WdyvsC0I9LwRDt06jHLi1DEun2ZRfTCRtwEAgclmkQ
Et si je comprend bien ce que tu veut dire, c'est que le Parc aujourd'hui est mieux que quand il y avait les groupes ??? Les groupes à Paris on plus souvent étés victimes que qu’agresseurs !
Quand à Nice, okay il y avait quelques violence, mais cela n'empêche que c'était un des leader du mouv' ultra en France !
Je finis en parlant de Marseille, tu me dit qu'il faut mieux faire comme eux, sauf qu'aujourd'hui, le Vélodrome c'est comme le Parc : mort, des gens qui ne chantent pas, sauf pour insulté l'équipe adevrse, c'est sa que t'appelle un grand public ??? Pas moi ! Marseille à été un pilié mais ne l'est plus ! Et de toute façon d'ici 10ans, les gens comme toi n'aurons plus de soucis à se faire, les stades seront tous comme le Parc aujourd'hui !

rémi79

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le monde du supporter Empty Re: Le monde du supporter

Message  OM-Napoli-Valencia Sam 28 Avr - 16:41

rémi79 a écrit: [...] Et de toute façon d'ici 10ans, les gens comme toi n'aurons plus de soucis à se faire, les stades seront tous comme le Parc aujourd'hui !

Alors là ! Je me permets de ne citer que cette petite partie, qui m'intéresse. Quoi ? Mais qui t'as dit que je voulais qu'il n'y ait pas d'ambiance dans les stades ? Je suis le premier à sauter dans tous les sens, et chanter quand je vais au Vélodrome ! Nan, moi ce que je veux pas, c'est des supporters comme ceux du PSG, comme ceux de la Lazio ! Des mecs qu'on rien compris au foot, le foot justement, c'est le sport populaire, ça nous rassemble tous, toutes nationalitées, toutes couleurs, toutes croyances, et eux au lieu de ça, ces mecs, ils viennent exprimer leur connerie sous forme de racisme ! Et que veut tu ? Que je tolère ça ? Nada ! Qu'ils aillent se faire taper ! Et oui : le Parc est mieux comme cela. A la limite, Auteuil c'est le seul groupe que j'acceptes, chez eux. Après, tout ce qui est Boulogne Boys, qu'ils aillent faire leur réunion de skinheads entre eux, si ils aiment bien se toucher leurs ptits crânes chauves si ça leur fait des sensations, mais qu'ils viennent pas nous les péter dans les stades, et foutre la honte à leur club.

Pour ce qui est de l'OM : je le reconnais volontiers. Ce qui se passe en ce moment, c'est honteux. Que tout cela soit organisé par Anigo ou non, dans tous les cas c'est inexcusable. Et de toute manière, j'ai toujours été le premier à dire que parmi les supporters de Marseille, il y a une petite partie de footixs. Des gens qui supportent le club que par effet de mode, parce qu'il y a l'étoile sur le logo, parce qu'on est reconnus comme plus gros club de France, mais c'est tout, si tu cherches ils y connaissent pas grand chose. Mais je préfère plutôt parler des mecs qui sont derrière le club pour toute son histoire, ceux qui font flipper les équipes adverses quand ils viennent chez nous, mais sans violence, juste avec leurs chants et tifos ! Ca c'est les vrais supporters ! Parce qu'ils gardent toujours la fierté, et l'amour du maillot, et aident leur équipe à gagner. Et c'est vrai que les supporters marseillais sont en train de mal tourner, et qu'ils deviennent capricieux, mais c'est aussi ça les grands clubs, ont s'habitue au top, et quand ça va pas on se plaint. Personnellement, je ne ferais jamais aucune grève d'encouragement, même si un jour mon club venait à jouer en Ligue 2 ! Donc je te rejoins juste sur ça : oui, ce qu'ils font en ce moment, c'est honteux, boycotter un quart de C1 face au Bayern Munich, c'est honteux, encourager Montpellier lors de leur victoire, qui plus est chez nous, c'est honteux.

Mais en tout cas, ce qu'on a toujours, c'est qu'on est pas violents, pas racistes, pas ce genre de choses nan, on se laisse pas faire, mais bon, c'est normal, que veux-tu, qu'on se fasse marcher dessus ? Ca ne fait pas partie de la mentalité de gagnant qu'on les gens de Marseille. Donc capricieux, bêtes des fois, mais pas les pires, plus proche du contraire même.
OM-Napoli-Valencia
OM-Napoli-Valencia

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le monde du supporter Empty Re: Le monde du supporter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum