(Ligue 2) Le topic du championnat
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(Ligue 2) Le topic du championnat
La Ligue 2 n'avait pas encore son topic, voila cet affront réparé. Antinchambre de la Ligue 1 et vivier de nombreux talents, la Ligue 2 reste l'un des championnats les plus ouverts et les plus difficile à pronostiquer. Clermont, Reims et Bastia seraient pour l'instant les trois équipes qui accéderaient à l'élite.
Programme de la 19e journée
Le Havre 0 - 0 Lens
Nantes 2 - 1 Angers
Boulogne-sur-Mer - Reims
Châteauroux - Laval
Istres - Monaco
Le Mans - Guingamp
Metz - Bastia
Tours - Sedan
Troyes - Arles-Avignon
Clermont - Amiens
Re: (Ligue 2) Le topic du championnat
Flav' a écrit:
La Ligue 2 n'avait pas encore son topic, voila cet affront réparé. Antinchambre de la Ligue 1 et vivier de nombreux talents, la Ligue 2 reste l'un des championnats les plus ouverts et les plus difficile à pronostiquer. Clermont, Reims et Bastia seraient pour l'instant les trois équipes qui accéderaient à l'élite.
Programme et résultats de la 19e journée
Le Havre 0 - 0 Lens
Nantes 2 - 1 Angers
Boulogne-sur-Mer 0 - 0 Reims
Châteauroux 3 - 1 Laval
Istres 0 - 1 Monaco
Le Mans 1 - 0 Guingamp
Metz 0 - 1 Bastia
Tours 1 - 0 Sedan
Troyes 0 - 1 Arles-Avignon
Clermont 2 - 1 Amiens
Relativement peu de buts dans cette journée qui aura vu le réveil d'équipe comme Monaco ou Le Mans. La plus grosse victoire revient à Chateauroux qui poursuit son bon début d'année après sa victoire en coupe de France
Troyes a 9 contre 11 (2 rouges immérité), une pelouse de merde, un CSC, bref une soirée bien pourri pour mes troyens
ac42 a écrit:Troyes a 9 contre 11 (2 rouges immérité), une pelouse de merde, un CSC, bref une soirée bien pourri pour mes troyens
En même temps c'était Monsieur Ben El Hadj qui n'est vraiment pas terrible comme arbitre à ce que j'ai pu voir...
Flav' a écrit:ac42 a écrit:Troyes a 9 contre 11 (2 rouges immérité), une pelouse de merde, un CSC, bref une soirée bien pourri pour mes troyens
En même temps c'était Monsieur Ben El Hadj qui n'est vraiment pas terrible comme arbitre à ce que j'ai pu voir...
Je serais dans 15 jours au stade de l'Aube pour ESTAC-Laval, j'espere un reveil aubois face a des lavallois qui m'ont l'air plutot faibles a l'exterieur
Il reste 9 journees:
Bastia est en Ligue 1, Reims est reparti avec un coup de mou, et mes petits troyens sont sur le podium, j'ai envie d'y croire a la montée
Bastia est en Ligue 1, Reims est reparti avec un coup de mou, et mes petits troyens sont sur le podium, j'ai envie d'y croire a la montée
ac42 a écrit:Il reste 9 journees:
Ah non je veux un Troyes-Auxerre l'an prochain
Flav' a écrit:ac42 a écrit:Il reste 9 journees:
Ah non je veux un Troyes-Auxerre l'an prochain
C'est mal barré ^^
Flav' a écrit:Dommage je voulais t'inviter à l'Abbé Deschamps
J'etais y'a un mois a auxerre, pour la purge que j'ai vu merci bien ^^
Pas de pot c'est le seul match que je suis pas allé voir cette année
Pas de pot c'est le seul match que je suis allé voir cette année
Ce soir match entre deux anciennes gloires de L1: Lens-Nantes. Les enjeux sont aux antipodes puisque Lens à 4 points d'avance sur le premier relégable alors que Nantes n'a que 5 points de retard sur Troyes pour l'accession en L1.
Et c'est Lens qui se donne un peu d'air en s'imposant 1 à 0 devant Nantes en cloture de cette journée de championnat
En match en retard Le Mans s'est imposé à Metz 1 à 0 et relance la course au maintien. Jeudi viendra la présentation de la prochaine journée...
31ème journée aussi pour la Ligue 2 avec une lutte haletante pour l’accession en L1. Dans cette optique le choc entre Reims et Clermont de lundi vaudra de l'or et pourrait bien profiter à Troyes qui se déplace au Havre....
troyes a un coup a jouer contre des havrais un peu demobilisés, mais dont ils faudra se mefier
Sedan aussi doit avoir un bon coup à jouer contre Laval. Le malheureux vaincu de Clermont-Reims risque de perdre des plumes pour la montée
Laval est, comme beaucoup d'equipe de Ligue 2, capable du meilleur comme du pire
Bastia se rapproche un peu plus de la L1 et Troyes fait la bonne opération. A l'inverse, Sedan, séchement battus par Laval, voit le trio de tête s'enfuir. En bas de classement, Le Mans reprend espoir en battant Lens qui se remet à trembler...
Bon je rentre du stade de l'Aube. Elle commence a sentir bon cette montée !
Et le Havre tu les sens comment? Parce qu'il ne sont pas serein loin de la vis-a-vis du maintien...
Page 1 sur 2 • 1, 2