Live match
4 participants
Page 1 sur 1
Live match
C'est sur ce topic que vous pourrez suivre le live score des matchs de Ligue 1 Ligue 2 et même National
Au programme ce soir:
0-0
1-2 Dembelé (2e)
0-3
0-1 Ayasse (12e)
1-0
0-1 Giuly (6e)
0-0
2-2 Martin (19e csc) Sylla (37e) ( Belfort 5e Makaridze 67e) / Baudry (27e) ( Lefevre 14e)
1-0
0-0
1-1 Boesso (12e)
0-1 Haguy (36e)
1-0
0-0
1-0
0-0
3-2 Coelho (5e) Lefaix (8e) / Belvito (41e)
0-2 Yenga (5e)
Au programme ce soir:
Ligue 2
0-0
1-2 Dembelé (2e)
0-3
0-1 Ayasse (12e)
1-0
0-1 Giuly (6e)
0-0
2-2 Martin (19e csc) Sylla (37e) ( Belfort 5e Makaridze 67e) / Baudry (27e) ( Lefevre 14e)
1-0
National
0-0
1-1 Boesso (12e)
0-1 Haguy (36e)
1-0
0-0
1-0
0-0
3-2 Coelho (5e) Lefaix (8e) / Belvito (41e)
0-2 Yenga (5e)
Dernière édition par ac42 le Ven 13 Avr - 19:36, édité 34 fois
Re: Live match
Bonne idée mon ami. On se donne rendez-vous pour le coup d'envoi des rencontres en espérant un succès pour cette première
Flav' a écrit:Bonne idée mon ami. On se donne rendez-vous pour le coup d'envoi des rencontres en espérant un succès pour cette première
Et debrieff en live sur le chat evidemment
Bon je n'ai pas pu assuré le live ce week-end, alors je me rattrape avec Stade de Reims-Clermont Foot ce soir
Mise a jour du topic avec les rencontres du soir en Ligue 2 et en National. 17 rencontres a suivre en live sur le forum et sur le chat
ac42 a écrit:Mise a jour du topic avec les rencontres du soir en Ligue 2 et en National. 17 rencontres a suivre en live sur le forum et sur le chat
En ésperant une victoire de l'ASM, histoire d'assurer le maintien. Après j'aimerais bien que Troyes et Clermont perdent, au profit de Nantes, mais je crois que je rêve, à mon avis c'est pas pour l'année prochaine qu'on va revoir la Beaujoire. Enfin, en National on va regarder attentivement ce que vont faire les amateurs de Quevilly après leur victoire historique face à Rennes. Ainsi que le match crucial pour la montée, entre Nort et Epinal !
OM-Napoli-Valencia- Messages : 94
OM-Napoli-Valencia a écrit:ac42 a écrit:Mise a jour du topic avec les rencontres du soir en Ligue 2 et en National. 17 rencontres a suivre en live sur le forum et sur le chat
En ésperant une victoire de l'ASM, histoire d'assurer le maintien. Après j'aimerais bien que Troyes et Clermont perdent, au profit de Nantes, mais je crois que je rêve, à mon avis c'est pas pour l'année prochaine qu'on va revoir la Beaujoire. Enfin, en National on va regarder attentivement ce que vont faire les amateurs de Quevilly après leur victoire historique face à Rennes. Ainsi que le match crucial pour la montée, entre Nort et Epinal !
Moi j'espere que Clermont va se planter ca arrangerait les troyens, qui ont un deplacement compliqué a Istres.
ac42 a écrit:OM-Napoli-Valencia a écrit:ac42 a écrit:Mise a jour du topic avec les rencontres du soir en Ligue 2 et en National. 17 rencontres a suivre en live sur le forum et sur le chat
Moi j'espere que Clermont va se planter ca arrangerait les troyens, qui ont un deplacement compliqué a Istres.
Ah mais oui, t'es sûrement pour Troyes toi ! Ahah, nan sérieux, j'ai pas envie de revoir le vieux stade de l'Aube en Ligue 1 ... Nan, plus sérieusement, si y'a une chose que j'aime bien avec ce club, c'est que généralement, ils ont toujours laisser leur chance, et fait jouer des jeunes du centre de formation ! Bon en même temps, vous me direz qu'ils n'ont pas trop le choix sur le plan financier, mais peu importe, ça permet de voir le cru régional.
Ca un vieux stade ???
C'est surtout que on a un coach (Furlan) qui sait faire progresser les jeunes. Matuidi Perquis Danic lors de son 1er passage au club, N'Sakala Sidibé Keita Guidileye depuis son retour
C'est surtout que on a un coach (Furlan) qui sait faire progresser les jeunes. Matuidi Perquis Danic lors de son 1er passage au club, N'Sakala Sidibé Keita Guidileye depuis son retour
Ah, au fait t'a raison, plutôt pas mal comme stade pour un ptit club comme ça !
19h50
caen/marseille
1/1
toulouse/lyon
2/0
caen/marseille
1/1
toulouse/lyon
2/0
jere71- Messages : 19
jere71 a écrit:19h50
caen/marseille
1/1
toulouse/lyon
2/0
Bulot pour Caen à la 11ème minute. Rémy pour l'OM, à la 26ème, sur penatly !
Du côté du stadium : deux coups de poignards, signés Siriex à la 9ème minute, suivi par son coéquipier l'ancien stéphanois, Rivière, à la 22ème. A noter : alors que l'OL donnait l'impression de matrîser totalement son sujet !
Et enfin, dernière info : Gourcuff est entré depuis la 65ème, et ses 10 premières minutes sont pour l'instant encourageantes.
Et ça fait 3 ! 3 - 0 pour le TFC, après une magnifique action de contre, en une touche de balle, avec Umüt Bulut qui est au départ de l'action, dans le camp toulousain, et à la finition, pour tromper Hugo Lloris d'un piqué très audacieux ! 3 - 0 : les violets reviennent à 3 points de l'OL, et 1 seule unité seulement, de la 5ème place, qualificative pour l'Europa League.
Lyon a sûrement dit au revoir à la Champions League ce soir. Attention quand même, car le LOSC devra aller affronter le PSG, puis Montpellier, d'ici la 38ème et dernière journée.
Lyon a sûrement dit au revoir à la Champions League ce soir. Attention quand même, car le LOSC devra aller affronter le PSG, puis Montpellier, d'ici la 38ème et dernière journée.
Chelsea ! 1 - 0 ! Drogba, à la 47ème minute, juste avant la mi-temps !
Valencia ! Gol ! Gol gol gol gol gol gol gol gol ! Jonas !
Gol ! Gol ! Ricardo Costa ! 4 - 2 pour l'Athlético Madrid, mais Valence garde l'espoir pour le match retour à Mestalla !
Dans l'autre demie : le Sporting a battu l'Athlétic Bilbao 2 buts à 1.
Dans l'autre demie : le Sporting a battu l'Athlétic Bilbao 2 buts à 1.
Page 1 sur 1