Coupe de la Ligue: Marseille remporte la coupe à Moustache!
+3
ELS fan56
ac42
Flav'
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe de la Ligue: Marseille remporte la coupe à Moustache!
C'était bien sur de l'humour concernant Gignac dont la situation n'a pas l'air de s'améliorer. Moi je sais pas pourquoi mais je sens bien que l'OM va gagner ce match...
Loupé je supporte Lyon.
La présentation a été faite. J'espère plutôt une victoire de Lyon mais je ne suis pas contre un magnifique spectacle des deux côté car je trouve dommage ce qui se passe à Marseille.
La présentation a été faite. J'espère plutôt une victoire de Lyon mais je ne suis pas contre un magnifique spectacle des deux côté car je trouve dommage ce qui se passe à Marseille.
nicoOo- Messages : 15
Voici la composition officielle des deux équipes avant la finale de ce soir
0 à 0 à la mi-temps et on s'ennuie ferme dans ce match...
Et le but de Brandao en prolongations... Il reste un quart d'heure pour l'OL
Et la victoire de l'OM qui s'impose donc 1 à 0. Bon on ne retiendra pas grand chose de cette finale si ce n'est que Marseille vient de sauver sa saison. Vos réactions et vos analyses
Réactions d'un Lyonnais dégouté par ce qu'il a vu ce soir! Un match d'une rare médiocrité de la part des deux équipes. Il me semble que Mandanda n'a même pas eu besoin de faire d'arrêt en 120 minutes. Gomis et Briand devrait penser à changer de sport, parce que techniquement c'est super faible. Les marseillais ce n'est pas mieux.
L'arbitrage était encore pire que les deux équipes, un vrai exploit. Mbia peut le remercier sinon il ne voyait même pas la mi temps. Le pénalty oublié sur Lacazette, pourtant la faute était flagrante.
On ne méritait pas de gagner ce soir, mais l'OM non plus.
L'arbitrage était encore pire que les deux équipes, un vrai exploit. Mbia peut le remercier sinon il ne voyait même pas la mi temps. Le pénalty oublié sur Lacazette, pourtant la faute était flagrante.
On ne méritait pas de gagner ce soir, mais l'OM non plus.
albadgones68- Messages : 96
C'est sur que l'on a pas assisté à la finale du siècle et pas un tir en 40 minutes c'est quand même assez grave à ce niveau. Un Brandao toujours décisif en coupe pour l'OM. Par contre, Briand qu'est-ce qu'il mange comme occasion. Sur sa frappe à 8 mètres qui part au-dessus, c'est pas digne d'un attaquant professionnel.
Quant à M. Lannoy (je suis pourtant un de ses défenseurs habituel) il fut pas bon du tout et je partage ton avis sur MBia. Et puis le temps qu'il a mis à comprendre que Lovren avait déjà un jaune
Quant à M. Lannoy (je suis pourtant un de ses défenseurs habituel) il fut pas bon du tout et je partage ton avis sur MBia. Et puis le temps qu'il a mis à comprendre que Lovren avait déjà un jaune
En voyant que c'était M Lannoy qui arbitrait ce soir j'étais rassuré, je pensais voir un arbitrage correct, je m'étais trompé. Oui pour Lovren il était totalement à coté de la plaque le pauvre!
Briand c'est une chèvre! Parce que sa frappe qui part au dessus ce n'est pas juste de 10cm elle est au moins a 4 mètres au dessus cette frappe!
J'ai l'impression d'avoir vu un remake du Nicosie - Lyon d'il y a 1 mois!
Briand c'est une chèvre! Parce que sa frappe qui part au dessus ce n'est pas juste de 10cm elle est au moins a 4 mètres au dessus cette frappe!
J'ai l'impression d'avoir vu un remake du Nicosie - Lyon d'il y a 1 mois!
albadgones68- Messages : 96
ac42 a écrit:Finale de merde, merci l'OM
Pas besoin qu'elle soit belle en terme de jeu, pour qu'elle le soit vraiment, parce que d'une finale, on ne retient que qu'elle est gagnée.
OM-Napoli-Valencia- Messages : 94
Bah c'est sur que l'on ne retient que le vainqueur mais quand même, un petit peu plus de spectacle c'est pas plus mal pour le spectateur lambda qui ne supporte ni l'OM, ni l'OL...
Flav' a écrit:Bah c'est sur que l'on ne retient que le vainqueur mais quand même, un petit peu plus de spectacle c'est pas plus mal pour le spectateur lambda qui ne supporte ni l'OM, ni l'OL...
Oui, si vous voulez. Je pense que c'est surtout l'OL qui a tout fermé, on a vu le même match nan ? Marseille avait la possesion, les les lyonnais attendaient dans leur camp. Avec 8 joueurs derrières, dur de faire quoi que ce soit. Enfin bref, voilà, en terme de jeu ça a été pauvre, mais bon, c'est pas nouveau de voir ce genre de choses en finales, tout le monde veut gagner, donc prends le moins de risques possibles.
C'était verrouillé des deux côtés. Marseille avait plus la possession ce qui fait qu'ils étaient un peu plus haut mais à la moindre perte de balle ils étaient de nouveau tous dans leur camp ou presque. Mais il est clair que Marseille a essayé tandis que Lyon a beaucoup plus attendu.
Pour moi le 442 sans meneur de jeu en soutien des attaquants n'est pas un schéma que l'ont peu adopter contre une équipe du calibre de marseille, paris etc... Garde ne l'a peut être pas vu mais hier Lyon aurait joué sans milieu de terrain c'était pareil. Kallstrom et Gonalons collé à la ligne de défense et bastos, briand sur les côté ce qui donne des ballon balancé sur les attaquants. Sauf qu'avec la défense et les milieux de marseille ça sert à rien de balancer sur gomis si il se retrouve encerclé...
Le gourcuff de bordeaux aurait été très important pour faire la transition entre la défense et l'attaque. Cette transition hier elle s'appelait "ballon shooté dans le tas". Je tiens aussi à remercier Garde pour ne pas avoir jeté briand avant les prolongations, franchement pour ne pas voir qu'il apportait rien il fallait être aveugle.
Du côté marseillais comme à son habitude Brandao prouve qu'il est un très bon joueur joker à lancer en cours de match lorsque les défenses sont déjà quelques peu éprouvé, Deschamps le savait et il l'a fait rentré au meilleur moment.
En bref un non match lyonnais qui ne mérite pas que je sois dégouté pour eux... Félicitation aux marseillais, c'est une bonne nouvelle pour l'indice uefa de la france vu qu'ils iront finalement en europa league.
Pour moi le 442 sans meneur de jeu en soutien des attaquants n'est pas un schéma que l'ont peu adopter contre une équipe du calibre de marseille, paris etc... Garde ne l'a peut être pas vu mais hier Lyon aurait joué sans milieu de terrain c'était pareil. Kallstrom et Gonalons collé à la ligne de défense et bastos, briand sur les côté ce qui donne des ballon balancé sur les attaquants. Sauf qu'avec la défense et les milieux de marseille ça sert à rien de balancer sur gomis si il se retrouve encerclé...
Le gourcuff de bordeaux aurait été très important pour faire la transition entre la défense et l'attaque. Cette transition hier elle s'appelait "ballon shooté dans le tas". Je tiens aussi à remercier Garde pour ne pas avoir jeté briand avant les prolongations, franchement pour ne pas voir qu'il apportait rien il fallait être aveugle.
Du côté marseillais comme à son habitude Brandao prouve qu'il est un très bon joueur joker à lancer en cours de match lorsque les défenses sont déjà quelques peu éprouvé, Deschamps le savait et il l'a fait rentré au meilleur moment.
En bref un non match lyonnais qui ne mérite pas que je sois dégouté pour eux... Félicitation aux marseillais, c'est une bonne nouvelle pour l'indice uefa de la france vu qu'ils iront finalement en europa league.
nicoOo- Messages : 15
Tu es sévère avec Briand nico!! Il a apporté quelque chose: de bonnes barres de rire sur ses frappes...
L'OM n'a jamais joué la Coupe UEFA à moitié, c'est ça qui peut-être bien l'année prochaine ! Que ce soit Champions League, ou Europa League, ils joueront à fond, et avec une équipe renouvelée l'année prochaine, on peut aller loin. Vengez-nous de 1999 et 2004 ...
Page 2 sur 2 • 1, 2